Aller au contenu

Veillée 4-5 Ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les zanims.

Une directrice de colo m'a appelée pour tenir un poste cette été du coté de manosque dans les alpes de hautes provences.

La n'est pas le problème, le fonctionnement et tout le reste je connais; malgré tout c'est la première fois que je vais travailler avec des pitchounes.

Alors pour ceux qui ont déjà travailler avec cette tranche d'age je vous demande de l'aide pour des idées de veillés.

J'ai déjà penser a faire une veillée conte, et un défilé de doudous.

Avez-vous d'autres idées?????

Alors a vos claviers et merci d'avance. :bye:

Posté(e)

En tout cas déjà t'as beaucoup de chances !

Bah tu peux faire des petits spectacle accessible aux petits genre j'me rappelle qu'on avait fait comme thème Peter Pan, et on leur avait attribué comme mission de retrouver le monde des n'enfants donc chaque fois on faisait une étape avec des petits jeux ( moi j'ai été le capitaine crochet et mon jeu consistait à lever un mouchoir de la même couleure du mot que je prononce dans mon histoire ex : je dis une cerise ils lèvent le mouchoir rouge, se ballaidait dans l'herbe, ils lèvent le mouchoir vert )

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.