Aller au contenu

Activitées Sur L'amérique Et L'asie

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours, cet été je prépare un projet d'animation basé sur l'Aérique et l'Asie cependant manque d'expérience j'aurai voulu savoir si quelle genre d'activités puije faire se ce thème la. Merci de 'en proposé quelque unes.

Posté(e)

Bah tu peux proposer déjà la chanson " l'amérique, l'amérique, je veux l'avoir et je l'aurais " après ça dépend de la tranche d'âge lol

PUis au niveau des jeux pour l'Amérique des jeux avc des cow boys, ou le jeu nord, sud est, ouest, ( conquète de l'ouest et tout )

Pour l'asie euh c'est plus compliqué j'pourrais pas te dire là mais des jeux où tu dois nommer des trus tu les remplaces par les différents pays d'Asie : Russie, Chine, Népal, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Indonésie, Singapour, Laos etc...

• 8 years later...
Posté(e)

Merci bocoup oui je vai faire sa je vai prendre la chanson que tu ma donner merci et oui je vai faire le truc sur les differents pays avec des objet merci bocoup

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.