Aller au contenu

Le Monde Des Géants Et Des Lilliputiens Pour Les 8-10 Ans

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je cherche des jeux ou des activités originales pour le theme des géants et des lilliputiens, j'avoue que je manque un peu d'inspiration. je serai avec des 8-10 ans et c'est la première année que je travaille avec cette tranche d'age. merci lucie

Posté(e)

Oh le thème est plutôt original!

Mais là comme ça je n'ai pas trop d'idées, il faudrait que j'y réfléchisse. ^^

Pourquoi ne pas utiliser un accessoire comme des échasses? (avec de grosses boites de conserves par exemple... )

Posté(e)

moi je transformerai les locaux pour qu'ils deviennent la maison des géants, une grande table en hauteur et les enfnats vivent en dessous, des chaussures en carton géantes, plein de trucs de géants qui trainent dans les coins. les enfnats et les animateurs sont donc les liliputiens pendant otute la semaine et ils se passent des choses. par exemple, on sait que les génts ont volé quelquechose ou untruc dans le genre et toute la smeaine, il se passe des choses au sein du village des géants sans forcément les voir. etre dnas l'imaginaire.

ou alors le contraire, les efnants sont les géants et du coup, on fabrique des choses en minitaitures mais je trouve ça moins drole et surtout moins dépaysant.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.