Aller au contenu

Musique À La Mode

Featured Replies

Posté(e)

En plein préparation pour mes colos de l'été, je suis en train de constituer le cd "boom", mais cette année, j'ai l'impression d'être obsolète sur les titres musicaux pour les 4-10 ans...papa pingouin, titou le lapinou, funnybear,ilona...et là je suis à court d'idées...

Si vous pouviez m'aider, ça me ferait vraiment plaisir !

à bientôt

Posté(e)

crazy frog.

puis y'a tout les musique a la mode en ce moment, faut avoir des compiles genre nrj 2007....

le mieux c'est de tous avoir sur un disque dur et avec un pc(avec virtual dj), comme ça plus de problème de cd (et en plus t'amasse de la musique)

Posté(e)

Je te remercie pour ta réponse rapide, je me mets à la recherche d'NRJ 2007 si tu dis que ça marche bien chez les jeunes en ce moment. Pour ce qui est du Pc, c'est vrai que c'est bien plus pratique que la masse de cd qui traine partout et qui se raye très vite.

Posté(e)

j'ai dit nrj 2007 a titre d'exemple hein. Je parlais de tout ces types de cd, ou il y a tout les tubes du moment (nrj, fun, musique de l'été...)

Posté(e)

Salut !

Quelques valeurs sûres :

Black Eyed Peas - Pump It

Bob Sinclar - Rock This Party

Faf Larage - Pas Le Temps (thème Prison Break)

Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule

Nadiya - Amies Ennemies

Amel Bent - Ma Philosophie

Diam's - Ma France A Moi

Soprano - Hall Halla

Akon feat. Eminem - Smack That

Pas légal, mais très pratique : récupérer les musiques contenues sur les clés MP3 des enfants en colo. Tu es sûre de taper dans le mille.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.