Aller au contenu

Cabane Oiseaux

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila j'aimerai faire construire des cabanes à oiseaux à des enfants âgés de 9 à 11 ans. le prob c'est que je sais pas trop comment m'y prendre alors si quelqu'un pouvais me conseiller sur le matos à utiliser ce serai simpa.

Merci

Posté(e)

Oui mais le prob c'est qu'il n'y a jamais de description du matos nécessaire, tous s'qu'il y'a c'est des clous, des planches, une scie et un marteau, et mon directeur me demande de lui fournir la liste exact.

Posté(e)

Je trouve que le dernier site est particulièrement explicite.

Pour évaluer les quantités exactes de matériel, je pense qu'il faudrait que tu te fabriques un exemplaire... ca te permettrait aussi de te rendre compte des difficultés que les enfants pourront rencontrer dans la construction.

Posté(e)

Un autre petit problème auquel j'ai penser, est-il possible de laisser des enfants âgés de 9 à 11 manipuler des marteaux et des clous ?

La scie il est ckair et net qu'il ne l'utiliseront pas, les planches leurs seront fournis déjà coupé.

Posté(e)

Ok merci bocoup pour tes conseils.

Bonne continuation et bonne colo pour cet été si tu en fait

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.