Aller au contenu

Le Roi Du Silence

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai une petite question au niveau d'un jeu, le roi du silence.

Comment vous y jouez ? Je me rappelle qu'on y jouait dans la cour de récré mais comment je ne sais plus et c'est un jeu qui m'interesserait pour un retou au calme àla fin d'une veillée (par exemple) pour la colo que j'encadre cet été.

Merci à tous ! :busted_blue:

Posté(e)

le vrai jeu du roi du silence :

un roi est assis sur son trone (chaise) avec un trésor en dessous (ce que tu veux), et une personne doit aller le récuperer sans faire de bruit car le roi a les yeux bander et ne peux que montrer du doigt (3 chance). Après tu peux faire passer plusieurs personne, mettre un roi et une reine... a toi de faire comme tu veux.

Posté(e)

le vrai jeu du roi du silence :

un roi est assis sur son trone (chaise) avec un trésor en dessous (ce que tu veux), et une personne doit aller le récuperer sans faire de bruit car le roi a les yeux bander et ne peux que montrer du doigt (3 chance). Après tu peux faire passer plusieurs personne, mettre un roi et une reine... a toi de faire comme tu veux.

Et il y a d'autres variantes ou pas ?

Posté(e)

ben je sais pas, si tu penses a des choses fais le.

l'histoire de plusieurs personne de mettre un roi et une reine, je l'ai trouvé en écrivant le message:-D

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.