Aller au contenu

Session Bafa Juin 2007 Darbres

Featured Replies

Posté(e)

jpreviens kce message est certainmen une bouteille a la mer mdr....enfin bon..... :blink:

voila ajd jsui revnu dmon stage bafa et en ft malgré tt ckon mavé di avt g passé une semaine EXCEPTIONNELLE ( et le mot est petit!) avec plin d'gens ts differents on c ts parlé et tt ct vmt super si ct a refaire jdiré OK dirrect et srtt srtt si c pr me retrouvé avc lé mm personne ...vala ... ...

just pr dir a ce kiété a darbres a la session de juin 2007 ke jpourré jamé lé oublié et kc tré dur dlé kité kom ca du jour o lendmin !

mon kou2keur c donc la semaine ke jviens dvivre voila jspr kon sereva 1 2 C 4 !ki c ptétr ke cmessage perdu sur le net pourra nous y aider !....LOL...

d bsx a vs ts et jspr vmt vs revoir resT ts kom vs etes !

vs me manké dja....

Manon. :blushing:

MODERATION
Merci de lire la charte des forums avant de poster. Le langage SMS est vivement déconseillé. Quentin
Posté(e)

et bah manon, t'as t'on appris aussi au bafa a t'exprimer correctement? dans l'animation, il y a aussi beaucoup d'écrit (rédaction de projets etc...) et personnellement, ca me fait un peu peur de lire ton post car il n'y a que du language sms.... j'écris un peu pareil quand j'envoie des textos pour réduire mais lorsque je m'exprime sur des forums, je pense que c'est mieux d'écrire normalement...

enfin après chacun fait comme il veut mais bon j'ai eu beaucoup de mal a lire tout ton post...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.