Aller au contenu

Peut-on Passer Le Stage De Perf Avec Un Autre Organisme Que Le Stage T

Featured Replies

Posté(e)

tout est dans le titre!!lol

en fait je dois trouver mon stage de perf et seul les céméa proposent les activités pour les 7-12ans,en plus prés de chez moi,donc je me demande s'il est possible de choisir cet organisme,bien que mon stage théorique a été validé par les francas?mirsi pour votre aide! :bye:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Coucou Coco!

Biensure que tu peux prendre un autre organisme que celui de ton stage théorique, pour preuve, j'ai passé mon stage théorique avec valt33 et mon stage de perf avec cemea!

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je pense que c'est même préférable de changer d'organisme. Ainsi on peut voir d'autres méthodes de formation, une autre approche de l'éducation populaire... Et puis il y a une grande quantité de thématiques pour les stages d'appro, donc il ne faut pas hésiter à chercher un thème qui te plait vraiment.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.