Aller au contenu

Svp!aide Pour Remplir Le Dossier Bafa

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,je suis allé retiré mon dossier BAFA au près de la DDJS mais je ne sais pas comment le remplire j'ai le dossier complet mais je ne sais pas quel papier renvoyé ni rien pouriez vous m'aidez svp.

Je voudrais savoir aussi si il est trop tard pour renvoyez le dossier maitenent pour passer sa premier formation au moi d'octobre?

Et enfin je voudrais savoir a combien s'eleve les aides de la CAF,et de la DDJS j'habite chez mes parent dans le val d'oise.et pour les aide comment cela ce passe t'il?cela prent il du temp?et si il faut retiré des dossier?

je sais que j'en demende beaucoup mais je vous remercie!j'espere avoir une reponsse tres vite merci!

Posté(e)

Salut miss,

Plutôt que de passer une heure à te dire comment faire par écrit, je te conseille de retourner à la DDJS et de leur demander de vive voix. Ils se feront un plaisir de te renseigner et de te donner les démarches à suivre.

tchao

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.