Aller au contenu

Anim Stagiaire Bafa!svp Repondé Moi!

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous d'ici peut je conte passer mon BAFA enfin la premier etap pour commencer,et j'aimrais savoir si cela et t'il possible de deja commencez a travaillé en centre de loisir en ayant que la premiere et la deuxieme etape du stage,en atendant de passé la dernier etapE?somme nous payer?car je conte passer le BAFA au moi doctobre pui le stage pratique é dici la je sais pas exactement quand je passerais la derniere parti donc voila j'aurais aime savoir merci beaucoup

Posté(e)

bonjour a tous d'ici peut je conte passer mon BAFA enfin la premier etap pour commencer,et j'aimrais savoir si cela et t'il possible de deja commencez a travaillé en centre de loisir en ayant que la premiere et la deuxieme etape du stage,en atendant de passé la dernier etapE?somme nous payer?car je conte passer le BAFA au moi doctobre pui le stage pratique é dici la je sais pas exactement quand je passerais la derniere parti donc voila j'aurais aime savoir merci beaucoup

bonjour,

bien sur tu peux toujours travailler dans un centre de loisirs sans avoir completement ton bafa, mais la paye est moins bonne ;o)) et il faut que le centre t'accepte en temps que stagiaire BAFA. Le top c'est de trouver un centre qui te prenne et te paye ton bafa pour te garder apres.

Voila, peut etre que tu devrais carement aller voir les centres de loisirs pres de chez toi et voir avec eux car je ne connais aucun directeur de centre qui est mange une personne se presentant pour un boulot ;o)), de plus il manque toujours du monde.

Alors lance toi! :weight_lift: :wink:

• 1 month later...
Posté(e)

Salut

entre ta premiere partie de bafa et la derniere tu as 18 mois mais tu peux aussi demandé une derogation a la

jeunesse et des sports de ta region si tu arrives a tes 18 mois que tu n'as pas passé ton perf

il y a pas de souci tu peux travailer en centre de loisirs sans avoir entierement ton bafa

pour le salaire normalemnt tu es remunéré il y a certain endroits qui ne verses pas de salaires mais c tres rare

meme pour ton stage pratique tu peux etre remunere

voila j'espere avoir repondu a ta question

salut

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.