Aller au contenu

Directeur En Clsh Sans Emploi!

Featured Replies

Posté(e)

Je me permets de laisser un petit message, car on ne sait jamais!

Mon compagnon a été licencié l'année dernière suite à la fermeture du centre de loisir ou il travaillait. Depuis impossible de retrouver un poste simulaire. En effet, il y a peu d'offres de directeur de clsh par rapport à la demande dans notre département(45), de ce fait il postule regulièrement pour des postes d'animateur, mais il accumule les echecs!!

J'aimerai donc savoir si toutes les offres dans le domaine de l'animation sont sur le site de l'anpe, ou s'il existe d'autres sites spécifiques pour ce genre d'emploi!

Merci de me répondre!!! :blushing: meme si je sais que mon message n'a pas trop sa place ici!!

et puis bon si vous connaissez des postes libres dans le loiret, n'hésitez pas surtout!!!! :D

Posté(e)

Je me permets de laisser un petit message, car on ne sait jamais!

Mon compagnon a été licencié l'année dernière suite à la fermeture du centre de loisir ou il travaillait. Depuis impossible de retrouver un poste simulaire. En effet, il y a peu d'offres de directeur de clsh par rapport à la demande dans notre département(45), de ce fait il postule regulièrement pour des postes d'animateur, mais il accumule les echecs!!

J'aimerai donc savoir si toutes les offres dans le domaine de l'animation sont sur le site de l'anpe, ou s'il existe d'autres sites spécifiques pour ce genre d'emploi!

Merci de me répondre!!! :blushing: meme si je sais que mon message n'a pas trop sa place ici!!

et puis bon si vous connaissez des postes libres dans le loiret, n'hésitez pas surtout!!!! :D

Bonsoir, tu as d'autres sites qui donnent des annonces mais tu peux aussi demander la liste des CLSH de ton departement à la DDJS et envoyer des CV...

bonne chance et ne perds pas courage !

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonjour

tu peux aller a jeunesse et sport de ton departement ilste donneront toute la liste des clh dans se departement et aussi a la direction regionele des afaires sanitaire et social de ta redion

sinon il y a des sites aussi planet anim

des centre de formation qui on un site tel que les cemea sur apres les autres je ne sais pas

voila esperant avoir repondu a ta demande

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.