Aller au contenu

Jeu "loisirs Education Jpa"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

A l'occasion de la nouvelle formule de la revue Loisirs Education de la JPA, AnimNet.com et la JPA vous offrent 1 abonnement de découverte (3 numéros) à cette revue (valeur de 27 euros).

Pour participer et peut-être gagner cet abonnement, envoyez par email votre nom et votre adresse postale à jeu@animnet.com.

Le gagnant (ou la gagnante :D ) sera tiré(e) au sort le 1er octobre prochain et recevra les 3 numéros de la revue compris dans l'abonnement découverte (juin, septembre et décembre) par la poste.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi aussi j'ai envoyé ma participation. J'espère simplement que mon adresse ne sera pas utilisée ou transmise à d'autres organismes.

Que faites vous des adresses récoltées ? Est ce que vous les utilisez à des fins commerciales ? Est ce que vous les transmettez à d'autres organismes ?

Je ne veux pas vous offenser, ou douter de votre honnêteté en posant ces questions mais je sais que c'est une pratique courante.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Les e-mails contenant les adresses sont détruits après le tirage au sort et ne sont utilisées à aucune autre fin que celle du jeu, tout comme les coordonnées saisies lorsque vous créez un compte sur AnimNet.com qui ne sont jamais utilisées à d'autres fins.

Bien cordialement,

Olivier, Webmaster AnimNet.com

• 3 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Bravo à Noémie (habitant à Lacanau Océan), elle a été tirée au sort parmi 70 participants pour recevoir les 3 numéros de l'abonnement découverte au magazine "Loisirs Education" édité par la JPA.

Elle recevra les numéros de juin et septembre dans quelques jours et celui de décembre dès sa parution.

A bientôt !

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.