Aller au contenu

Jeu "loisirs Education Jpa"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

A l'occasion de la nouvelle formule de la revue Loisirs Education de la JPA, AnimNet.com et la JPA vous offrent 1 abonnement de découverte (3 numéros) à cette revue (valeur de 27 euros).

Pour participer et peut-être gagner cet abonnement, envoyez par email votre nom et votre adresse postale à jeu@animnet.com.

Le gagnant (ou la gagnante :D ) sera tiré(e) au sort le 1er octobre prochain et recevra les 3 numéros de la revue compris dans l'abonnement découverte (juin, septembre et décembre) par la poste.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi aussi j'ai envoyé ma participation. J'espère simplement que mon adresse ne sera pas utilisée ou transmise à d'autres organismes.

Que faites vous des adresses récoltées ? Est ce que vous les utilisez à des fins commerciales ? Est ce que vous les transmettez à d'autres organismes ?

Je ne veux pas vous offenser, ou douter de votre honnêteté en posant ces questions mais je sais que c'est une pratique courante.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Les e-mails contenant les adresses sont détruits après le tirage au sort et ne sont utilisées à aucune autre fin que celle du jeu, tout comme les coordonnées saisies lorsque vous créez un compte sur AnimNet.com qui ne sont jamais utilisées à d'autres fins.

Bien cordialement,

Olivier, Webmaster AnimNet.com

• 3 weeks later...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Bravo à Noémie (habitant à Lacanau Océan), elle a été tirée au sort parmi 70 participants pour recevoir les 3 numéros de l'abonnement découverte au magazine "Loisirs Education" édité par la JPA.

Elle recevra les numéros de juin et septembre dans quelques jours et celui de décembre dès sa parution.

A bientôt !

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.