Aller au contenu

Sorcellerie

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà pdt ls vacances de la Toussaint je refais le centre et cette fois le thème est la sorcellerie avec des 4/5 ans.

j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà fait ce thème? j'ai déjà pas mal d'idées mais je voulais les emmener au musée de la sorcellerie mais il se trouve à 3h de route du centre donc pas faisable, c'est pour ça que j'avais pensé amener le musée au centre.

Qu'en pensez vous?

merci

aurore

Posté(e)
  • Auteur

salut,

voilà les qq idées que j'ai :

- création de costume pour le 31

- découpe de citrouille pour réalisation de la soupe de la sorcière agrémenter de petites araignées et autres truc de sorcière

- créations de lampions et de photophores en tout genre

- gd jeu sorciers/trolls + adaptation théatrale d'une histoire, (ils adorent ça)

- fresque sur une histoire qu'ils inventerons (ils adorent aussi)

- une journée gd jeu le matin et l'après midi histoire en ambiance.

voilà mes qq idées, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres tites idées je suis prenneuse.

merci

Posté(e)
  • Auteur

j'avais aussi penser leur faire découvrir qq tour de magie avec un magicien ou des tour de sorcière mais alors là!!!!!! je suis archi nulle en chimie!!!!!

voilà..

• 2 weeks later...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.