Aller au contenu

Animation Ados

Featured Replies

Posté(e)

salut

je cherche des activités manuelles ou idées de sorties pour les 10 - 12 ans.

est ce quelqu'un pourrai m'aider ?

Posté(e)

Juste une petit précision par rapport au sujet de post : entre 10 et 12 ans, on est pas encore ado... 10 ans, c'est le CM1 seulement ! Reste donc dans des activités adaptées à cet âge.

• 5 years later...
Posté(e)

Travaillant avec les 9-12 ans toute l'année , voilà ce que je peux de donner comme infos :

- sorties basiques ( qui fonctionnent bien ) piscine, patinoire, ciné mac do, expo ....

- activités manuelles : fabrication d'un tableau avec peinture pour tableau noir, porte-photo en carton, guirlande de lampions japonnais, atelier cuisine, brico'récup ( boeing ou fusée en bouteille de lait) land art, poterie, micro-fusée, fusée à eau, art floral, création sur ardoise, création sur galet,

- activités autres: tournoi de jeux de société, dessinez c'est gagné en équipe, times up, bataille naval à 4 équipes, un mystère de Pékin grandeur natureblind test, un sagamore, chasse au trésor, Course d'orientation, ....

En espérant que tu trouveras ton compte dans tout çà !!!

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.