Aller au contenu

Fumer

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours a tous,

Jai vraiment besoin d'aide...

J'ai 13 ans et mon grand frere fume et ma mere aussi..

et une fois je voulais voir ce que sa faisdsait et pis jen ai fumer une

et puis une 2 eme et un 3 etc... quand je veux marreter jarrive...

mais mon frere a trouver des megots de cigarettes dans ma chambre..

et ma maman va bientot arriver et elle sait mon frere ma dit de lappeler et je lui ai tout dis

et je sais pas quoi faire j'ai peur de faire une connerie!!

aidez moi svp!!

Merci davance!!

Posté(e)

Ecoute je te conseil de tout dire a ta mére est de lui dire que tu veux arreter je pense que tu pourrais lui demander de taider a arreter elle pourra te conseiller.

Tiens nous au courant

• 3 years later...
Posté(e)

salut alors moi j'ai commencer a fumer a 13 ans (j'ai 18 ans maintenent) j'avais tres tres peur de le dire a mes parent mais il ons etais tres compréensif avec moi il mon aider a areter et je me sen super bien alors un conseile parle san a tes parents et a ton frer

tien moi aux courents moi aussi je peux taider si tu a besoin je te donne mon adresse MSN

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.