Aller au contenu

Rendez-vous De Tchat En Direct

Featured Replies

Posté(e)

J'y participerai avec plaisir :victory:

Un modérateur est-il prévu pour cette soirée ? Ou bien ce sera du free style complet (j'aime bien aussi, faut pas croire) ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Tchat spécial jeudi 14 décembre - 21h

Peur des procès, peur des accidents : peut-on encore prendre des risques en ACM ?

Nous discuterons notamment de la valeur éducative du risque et de la contradiction apparente entre les demandes d'activités "extrêmes" des parents et leur exigence de sécurité.

Accès au tchat :

- Par AnimNet

- ou par Anim-Tchat

Ce débat sera co-modéré par Laballe et moi-même. Il sera composé de plusieurs sous-thèmes que nous lancerons au fur et à mesure de la soirée, l'objectif étant d'éviter que le débat ne parte "dans tous les sens" (certains sont restés sur leur faim lors du dernier tchat).

Nous recueillerons au terme du tchat vos propositions de débat pour un prochain rendez-vous. Si elles sont nombreuses, nous pourrions nous orienter vers un tchat hebdomadaire chaque jeudi soir.

Comptant sur votre présence,

Quentin

MODERATION
Correction : Jeudi 13 décembre. Olivier.
Posté(e)

Allez, on offre tous un joli calendrier à Quentin :bigemo_harabe_net-42:

Ben un calendrier de l'avent alors, et non entamé SVP ! Me contacter en MP pour mon adresse postale ^_^

• 11 months later...
Posté(e)

Félicitation Laballe pour ta comodération! tu montes en grades!!! :bigemo_harabe_net-134:

Est ce qu'il y aura des compte rendu? Je ne pourrai pas être là ni pour l'un ni pour l'autre; et je vous avouerais que je ne coprends absolument pas " Inculquer la non-violence, un objectif ?" :bigemo_harabe_net-163: je dois être un peu neuneu!

Posté(e)

ok. Bon bah c'est officiel, je suis neuneu!

Alors là, tu me tends une perche énorme haididi!!!! :P

et je vais pas me gêner car je ne veux pas te décevoir :clown: , c'est parti: juste une info pour les djeun's qui te lisent, une neuneu c'est une ouf!!! :wacko:

Maintenant que tu t'es identifiée et rentrée dans un moule, peux-tu être plus précise? :blink:

Es-tu cette neuneu là?

423057561_small.jpg

Celle-ci?

paschouettelamouette4nm.jpg

ou encore celle-là?

1800997958_small_1.jpg

Et vive la blonde attitude!!! :girl_cray2::spruce_up::curtsey::bleh::wink:

à plus

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.