Aller au contenu

Tolérance et drogue

Featured Replies

Posté(e)

Il y a kelkes années je suis partis en Corse en camps d'ados itinerant.....

Et malheureusement plusieurs personnes du camps fumaient leurs petits pétards a la vuede tous et le directeur n'a strictement rien dit , il le svait et a préféré fermé les yeux !!!!!!!

J'aimerais savoir s'il y a une raison de cette tolérance et des conséquences ke de denoncer les jeunes et les renvoyés pourraient avoir sur la suite du séjour????

Posté(e)

La raison de la tolérance de ton directeur est sans doute que c est un gros paresseux qui ne sais pas prendre ses responsabilités :enerve: et a eu bien de la chance de ne pas avoir de gros pépins.

Juste une question: étais tu colon ou anim?Et quelle a été ta réaction?

Posté(e)

eh bien moi je pense que c'est au directeur de faire le choix.ils ont 15-16 ans, et la societé est telle qu'il est possible d'accorder une "tolérance".car ce sujet n'ayant jamais eté tres clair(bcp de tolérance quan meme dans notre pays pour les simples consoomateurs..).alors apres c'est au directeur de regler ce probleme comme il le veut..c le maitre a bord! :nuclear:

Posté(e)

Je voulais aller me coucher, trop naze pour ecrire mais la je trouve qu il y a du foutage de gueule, et pourtant on en a deja vu des vertes et des pas mures sur ce site , surtout sur ce sujet qui a battu tous les records de participation et parfois de c.....rie:enerve: :enerve::enerve:

J espere Cossly que tu n es pas anim ou que je n aurais jamais a traviller avec toi!!La consommation de drogue en France est interdite point barre, et s il y a du laxisme dans la societe sur le sujet, cela n a pas a contaminer les centres de vacances!!!!!!!!!!!!!!!

Eyt puis non le directeur n est pas le seul maitre a bord, si tu es anim et qu un de tes gamins a

Posté(e)

PARDON POUR LA FAUTE DE FRAPPE JE CONTINUE

Et puis non le directeur n est pas le seul maitre a bord, si tu es anim et qu un de tes gamins a ou provoque un accident grave parce qu il est sous l emprise de la drogue et que tu le savais mais n a rien fait, pour moi tu es aussi responsable que le jeune et c est criminel :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: :enerve:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Aude

de plus cossly tu semble oublier que cette tolerance est celle du parquet pour les utilisateurs et de certains policiers

sauf que sur ce point il n'y a pas de consommateur poursuivi, il n'y a que les detenteurs qui le sont ....

... oui mais pas de consomation sans detention de drogue

mais bon ce n'est pas un argument pour tolerer la consommation de cannabis sur son centre

question drogue y'a deja suffisament a faire avec le tabac :nuclear:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Aude, ça ne me semble pas très responsable comme attitude de laisser diriger seul le directeur, on est une équipe c'est pas pr rien... :o

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.