Aller au contenu

Mon Fils À Moi

Featured Replies

Posté(e)

Il est parfois difficile de saisir ce qu'est la maltraitance psychologique (quand on parle de sécurité physique et morale, la "morale" est parfois difficile à définir).

Je vous invite à voir "Mon fils à moi" (avec Nathalie Baye) qui retrace un fait divers. On est pas du tout dans le domaine des centres de vacances mais c'est un bon exemple, je pense, de brimades qui peuvent être vécues au quotidien par certains enfants.

Bande annonce :

Posté(e)

Salut les gens,

Le film a l'air vraiment bien, la seule chose qui me bloque dans l'histoire c'est Nathalie Baye c'est pour moi la seule chose qui pourrait m'empecher d'aller le voir :(

Posté(e)

la seule chose qui me bloque dans l'histoire c'est Nathalie Baye

Dans ce cas, la fin alternative du film te plaira... ^_^

Posté(e)

La bande annonce est geniale, je viens meme de commander le dvd sur internet j'attend de le recevoir avec impatience pour donner man avis sur ce film dont le sujet est dur mais tres interessant !

Affaire a suivre... (conté sur moi !! )

• 2 weeks later...
Posté(e)

je viens de regarder le film ! C'est un film tres fort et tres interssant , nathalie baye est tout simplement géniale, moi j'adore. Mon seul regret est les scenes qui se suivent tres rapidement sans lien.

La fin alternative permet réelement de comprendre dans quel detresse se trouve un enfant qui subit ce genre de maltraitence !

Un film a voir !!

Posté(e)

Salut les gens,

J'ai une question a propos du film....

Mais dans le film Nathalie Baille ????

Pardon je sort :bigemo_harabe_net-85:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.