Aller au contenu

Bafa3 Cirque

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous, directeurs, animateurs, et formateurs!

je suis formatrice bafa et réfléchie actuellement au stage de bafa3 autour des arts du cirque. Je lance donc une annonce a tous ceux qui voudront bien me répondre afin de nous aider à construire un stage qui réponde vraiment aux attentes de formations des stagiaires et au besoins des structures.

Quels sont les objectifs que vous vous fixés derriere la pratique de cette discipline? quels peuvent être les manques rencontrés sur les stages ou dans les structures? vos stages vous ont ils permis de répondre aux besoins des centres et des enfants?... (ou toutes autres réflexions sur ces sujets!)

Toutes vos réponses et remarques nous intéressent! merci d'avance!

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour a tous, directeurs, animateurs, et formateurs!

je suis formatrice bafa et réfléchie actuellement au stage de bafa3 autour des arts du cirque. Je lance donc une annonce a tous ceux qui voudront bien me répondre afin de nous aider à construire un stage qui réponde vraiment aux attentes de formations des stagiaires et au besoins des structures.

Quels sont les objectifs que vous vous fixés derriere la pratique de cette discipline? quels peuvent être les manques rencontrés sur les stages ou dans les structures? vos stages vous ont ils permis de répondre aux besoins des centres et des enfants?... (ou toutes autres réflexions sur ces sujets!)

Toutes vos réponses et remarques nous intéressent! merci d'avance!

Pour un bon stage d'approil faut: un CHAPITOOO!!!!!

• 5 weeks later...
Posté(e)

Pour un bon stage d'approil faut: un CHAPITOOO!!!!!

Moi j'suis d'acc avec ca! trvailler sous un chapiteau met tout de suite l'esprit dans le monde du cirque mais un chapiteau ca ne suffit pas!Pour ma part j'ai apprécié avoir du bon matos (et en quantités) de bons formateurs mais aussi de bonnes explications. en effet une perf cirque n'a pas pourbu pemier de vous apprendre a faire du cirque mais surtout apprendre à apprendre aux enfants! bien sur, si les aptitudes viennent c'est cool!

a tchao bonsoir

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.