Aller au contenu

Animation Sur Les Temps De Repas

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis animateur dans un centre de loisirs et j'ai pour rôle de mener des activités de vie. En effet le termes me parait un peu vague. Montravail consiste à approfondir les relations enfants-anims durant les temps qui ne sont pas celles des activités ( accueil parents/ repas/ temps calme/ gouter/ accueil du soir) et de les impliquer dans la vie du centre de loisirs.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des idées, en particulier des jeux qui serait apte à être animer les temps des repas, ou des activités à faire au sein d'une bibliothéque favorisant l'envie de lire aux enfants.

Merci d'avance

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.