Aller au contenu

Histoire D'une Fusée En Thé!

Featured Replies

Posté(e)

Il était une fois un tout petit bonhomme qui discutait avec son copain des filles d'à côthé. Elles n'arrêthé pas de rigoler et de parler à voix basse, comme toutes les filles d'ailleurs!!! La première lui plaisait tant qu'il prit son courage à deux mains et partit se présenthé.

Pour la conquérir, il l'a invithé à prendre place dans sa fusée en thé!!! Son copain a prêthé attention à ses paroles et n'en croit pas ses oreilles. "Depuis quand, possèdes-tu une fusée? Tu ne m'en as jamais parlé" rouspéthé-t-il

Alors, son petit copain escalada l'armoire de la pièce, souleva le couvercle de la boîte à thé, en prit un sachet et redescendit. Il le vida, avec précaution de toutes les graines, étira le sachet vide et le posa sur toute sa hauteur sur la table. Ensuite, il a invithé ses amis à monthé à bord.

Attention!!! Attention!!! Que tout le monde attache bien sa ceinture et se prépare à décoller!!!!

Il a emprunthé le briquet pour l'allumage et mit le feu juste au dessus du sachet. Celui-ci s'enflamma doucement, consuma les rebords jusqu'à décoller dans la pièce.

Nos amis purent enfin décoller et visithé d'autres mondes.

C'est une petite histoire qui je raconte à tous les enfants, de tous âges. Vous videz un sachet de thé et le déplier complètement. Cela fait une sorte de cylindre que vous posez sur la table. Ensuite, vous allumez les rebords en haut. Ils brûlent tranquillement et à la fin, la cendre s'élève comme une fusée qui décolle.

A vous ensuite, d'inventer l'histoire qui va avec.

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.