Aller au contenu

Contrat De Travail

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voilà je suis employé par la même structure depuis huit ans avec un CDD à chaque fois.

Premièrement, est-ce légal dans les centre sociaux?

Deuxièmement, j'ai demandé à mainte reprise un CDI qui m'a toujours été refusé en raison de la non connaissance du nombre d'inscrits à l'activité à chaque rentrée, en sacha

Posté(e)

je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'après un CDD on peut être repris mais en CDI (mais ceci est à prendre avec des pincette )

certains me diront "avec autant de peut-être t'aurais dû t'abstenir de répondre" : mouais peut-être :siffle:

• 3 months later...
Posté(e)

je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'après un CDD on peut être repris mais en CDI (mais ceci est à prendre avec des pincette )

certains me diront "avec autant de peut-être t'aurais dû t'abstenir de répondre" : mouais peut-être :siffle:

Les contrats CDD "Saisonniers" ne rentre pas dans ces critères ! Ils peuvent te faire plusieurs CDD "Saisonniers" de manière tous à fait légal !

@+ Yann

Posté(e)

un CDD peut etre renouvellé une fois. Le renouvellement suivant peut etre requalifié en cdi.

Néanmoins, il y a une dérogation pour les mairies qui permet de renouveller ces contrats ad vitam eternam...

• 2 years later...
Posté(e)

Je travail en mairie et ds ce cas ils ont le droit.

Je suis l'une des victime lol

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.