Aller au contenu

Registre De Sécurité

Featured Replies

Posté(e)

Bjr,

Je travaille dans une structure ou le registre de sécurité n'est pas complet. J'aimerais qu'il le soit pour cet été. Je suis directeur adjoint et la directrice et dans le même cars que moi. Nos supérieurs nous disent c'est pas grave si il y a un accident c'est le président de l'association qui prend. Alors que ce n’est pas vrai le directeur de la structure prend aussi, ainsi que son adjoint car il est responsable de son centre

Pouvez me dire SVP ou trouver un texte de loi qui prouve que le registre et obligatoire et les risques qui les prend.

Merci de vos réponses.

Modifié par forbans

Posté(e)

Salut Forbans,

Je ne peux pas te donner la loi exacte mais je sais que tu peux avoir des renseignements sur le jpa spécial directeurs qui est édité chaque année. Tu auras la liste des documents obligatoires avec la loi correspondante, il est à 12,50€.

La deuxième chose, c'est un appel à jeunesse et sports pour qu'ils te donnent les références.

à plus

Posté(e)

Salut Forbans :bigemo_harabe_net-54:

Oui, le directeur a très probablement une responsabilité dans cette histoire. Comme le dit Laballe, tu peux appeler Dédé pour les avertir de la situation. Tu dois aussi envoyer une lettre recommandé avec AR au président de l'association. Dans cette lettre, tu précises les documents manquants et les mesures à prendre. Tu fais part de ton inquiétude concernant les locaux et tu rappelles au président qu'il a une responsabilté. Cela permettra de dégager ta responsabilité en cas de problème.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.