Aller au contenu

Recherche Chant Sur Le Theme De L'enviromement

Featured Replies

Posté(e)

Bonjous à tous je travaille au centre de loisir en juillet et le Thémé c'est l'enviromement jjjj'ai trouver quelque chant mes il men manque encore et des activer pourez vous m'aidée merci

MODERATION
Sujet déplacé dans le forum adéquat. Olivier.
Posté(e)

Salut Kelly,

Pour les chants, je crois que tu as un sujet totalement consacré à ça sur le forum et pour les activités, je crois que tu as une liste totalement consacrée à ça sur le site.

bonne recherche

à plus

Posté(e)

Salut les gens,

Salut Kelly,

Moi j'ai un tres beau chant, mais c'est un chant en Corse qui s'apelle "In la me furesta" traduction "Dans ma foret" ca parle de la protection de la nature, des luttes contre les feux de forets, ect.... SI tu le veux je peux t'envoyer un cd de la chanson et les paroles..Ou te l'envoyer par msn..

Posté(e)

Salut les gens,

Salut Kelly,

Moi j'ai un tres beau chant, mais c'est un chant en Corse qui s'apelle "In la me furesta" traduction "Dans ma foret" ca parle de la protection de la nature, des luttes contre les feux de forets, ect.... SI tu le veux je peux t'envoyer un cd de la chanson et les paroles..Ou te l'envoyer par msn..

Bonjour,

comme chant il y a "rupture de stock" de Richard Gotainer

lien des paroles et extrait : ici

Une très jolie aussi chantée lors d'un spectacle avec la MJC, L'hymne national pacifique sur le thème de la marseillaise mais les paroles beaucoup moins sanglantes et chargées d'espoir...

Graeme Allwright et Sylvie Dien (texte libre de droit, offert par les auteurs, à distribuer sans modération).

Pour tous les enfants de la terre

Chantons amour et liberté.

Contre toutes les haines et les guerres

L’étendard d’espoir est levé

L’étendard de justice et de paix.

Rassemblons nos forces, notre courage

Pour vaincre la misère et la peur

Que règnent au fond de nos coeurs

L’amitié la joie et le partage.

La flamme qui nous éclaire,

Traverse les frontières

Partons, partons, amis, solidaires

Marchons vers la lumière.

Y-a aussi "l'hymne de nos campagnes" de tryo

en esparant t'avoir donné quelques pistes... Bon courage pour la suite !!!

Posté(e)

Ah j'allais oublier : "Bravo Monsieur le Monde" de Michel Fugain

paroles ici

extrait vidéo ici

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.