Aller au contenu

Si Ce Jour Là Ils Avaient Pu Se Taire

Featured Replies

Posté(e)

les enfants ne se rendent pas toujours compte de se qu'ils disent et surtout à qui ils le disent.

je commence:

dans mon deuxième centre de loisirs

un petit ( 4 ans) après mangé pleure et me demande pourquoi son papa ne reste pas au centre, je le rassure et lui dit que son papa viendra après le gouté et que si il ne reste pas c'est parce qu'il est trop grand pour s'inscrire. Et le soir quand son père arrive le gamin me demande de l'accompagner et dit a son père

- tu sais elle m'a dit pourquoi tu restait pas jouer c'est parce que t'es trop vieux.... ( euh oui j'ai dit trop grand mais c'est presque la même chose).

et vous dans quelle situations impossible vous on mis vos loulous? :shok:

ps: et encore j'en ai des pires.

Posté(e)

moi j'en ai une bonne, mais franchement, trop contente qu'elle ne se soit pas tue!

j'étais avec un animatrice trop chiante (super instit... voyez le genre...)

y'a une petite fille qui dit un truc du genre "hey, heidi (c'est moi), moi, je t'aime bien parce que t'es gentille, rigolote et belle!! pas comme Stephanie" (deja ca commence bien)

sa copine répond "chuuuuut ! ! ! ! dis pas de bêtises, Stephanie elle est jolie quand même..." :bigemo_harabe_net-163: la pov' petite qui croyait bien faire!!

il m'a fallu beaucoup de self controle pour ne pas exploser de rire...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.