Aller au contenu

Atelier Nature En Cour De Promenade

Featured Replies

Posté(e)

Voilà j cherche kelke activités ou atelier que j pourrai mettre en place pdt une promenade

avec des enfants de 3 a 5 ans.

Merci de m'aider car pr linstant j voi pa tro koi mettre en place lol !! :bigemo_harabe_net-62:

Audrey

Posté(e)

voila une idée originale et tester depuis hier.

tu te ballde avec les enfants.Ils ont a la moins un petit pochon(style sac a congélation)et lors de la ballade ils doivent ramasser un maximum de fleurs de plus de couleurs différentes.une fois arréter fais leur dessiner au crayon a papier ce qu'ils voient(patrimoine,paysage,personne,etc...).une fois leur dessins terminer dis leur de colorier avec les fleurs.effets assurer!!!

Posté(e)

Lors d'une ballade dans la nature tu peux aussi pratiquer du "land art".

Il s'agit dans le milieu naturel et avec des matériaux trouvés sur le lieu de mettre en scène ces matériaux, d'accorder les couleurs etc...Ces oeuvres d'art éphémères restent alors tel-quel dans la nature et seront admirées par d'autres promeneurs.

On peut les prendre en photos.

ps: mieux vaut éviter pour faire le land art d'arracher ou de couper, il faut ouvrir les yeux et chercher!!!

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.