Aller au contenu

Theme Vacances Au Club Med

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, voilà j'ai besoin d'idées d'activités pour des maternelles de 2 à 4 ans.. sur le thème club med en Inde, Mexique et Tahiti.. j'ai jamais été confronté à cette tranche d'age donc je sais pas trop ce qu'ils sont capables ou non de faire.. donc j'espere que vous pouvez m'aider.. merci !!!!

Posté(e)

Je tiens personnellement Antho11 à te décerner la palme d'or :diplome: de l'animateur au thème le plus inspiré :bigemo_harabe_net-171: qui existe!!!! Rassure-moi, ce n'est pas toi qui l'a trouvé?!!!

ça y est, tu as eu la cerise sur le gâteau....

Je suis déprimée.... A L'AIDE..... :help:

Avec ce thème, c'est le sabordage du navire animation, c'est comme une banana split sans banane, c'est comme une flammicheküche sans lardons, c'est comme Tokyo sans Hotel, c'est comme Boule sans Bill :bigemo_harabe_net-163: ...c'est......c'est......

(1 seconde de réflexion pour trouver mes mots......).....................................................................

......

Tout ce que je peux rajouter, c'est que je suis de tout cœur avec toi sur cette pente bien savonneuse qu'est la découverte et l'exploitation d'un thème aussi (comment dire?!!!!.....à nouveau.......1 seconde de réflexion...).... INTERESSANT et PASSIONNANT :bigemo_harabe_net-24: ........

Je ne vois qu'une solution, c'est demander de l'aide à celui ou celle :bigemo_harabe_net-58: qui te l'a proposé. Par contre, je suis très curieuse de savoir ce que tu vas faire.

Allez courage, fuyons!!!!............. :bigemo_harabe_net-75:

Posté(e)

bon, enfin, pour t'aider un peu... (pq il faut dire que les themes sont franchement pas adaptés à l'âge)...

essaie d'extrapoler. les 2-4 ans ont extrement besoin de toucher de la matiere, ou de bouger leur corps.

donc, la exemple, pour le theme du club med en chine pense à "cirque en chine", pour l'afrique, pense à kirikou...etc...

mais bon, je repete que tes themes ne sont pas (d'apres moi), adapté à la tranche d'age.

si tu veux changer, pense plutot au theme "nature" "foret" "la mer" "joue avec tes mains" "le cirque" etc... tout ce qui se rapporte a la manip et au mouvement.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.