Aller au contenu

Cumul Cee Et Cdi?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je suis actuellement en CDI dans une entreprise privée et je souhaite faire une colonie de vacances en juillet. est-il possible de cumuer CDI et CEE? et de faire ma colo pendant mes congés payés?

merci pour vos réponses

Camille

Posté(e)

Hum...

Question droit je n'en sais rien.

Question philosophique : si c'est pour diriger, et que tu as le BAFD, pourquoi pas, on en manque, apparemment. Si c'est pour animer avec un BAFA, c'est dommage, il y a des gens qui ont bien besoin de travailler pour se faire un peu d'argent de poche, et si ton travail te suffit, ça serait dommage de prendre celui des autres en plus.

Posté(e)

Est-il possible de cumuer CDI et CEE? et de faire ma colo pendant mes congés payés?

La réponse est oui ; avec un CEE il n'y pas de cumul d'emploi. Ta rémunération est un revenu mais pas un salaire. Décret n°2007-658 du 2 mai 2007.

Si c'est pour animer avec un BAFA, c'est dommage, il y a des gens qui ont bien besoin de travailler pour se faire un peu d'argent de poche, et si ton travail te suffit, ça serait dommage de prendre celui des autres en plus.

Hum, il me semble qu'il manque plutôt d'anims qu'autre chose ? (mis à part les stagiaires qui éprouvent des difficultés à trouver des stages rémunérés, je ne m'inquiète pas pour les autres).

Posté(e)

Bjr

Salut moi je suis embaucher à l'anné en tant que animateur et directeur adjoint pour une association. Il m'on obligé à me metre en congé la semaine du 15 aout.

Est ce que j'ai le droit de bossé dans un autre centre cette semaine avec un CEE.

Merci

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.