Aller au contenu

Les Médicaments En Périscolaire

Featured Replies

Posté(e)

Voilà j'ai besoin de vos avis éclairés :bigemo_harabe_net-20:

Une mère d'élève est venue apporter au Périscolaire ce matin un médicament (un sirop contre la toux) avec l'ordonnance du médecin + 1 mot écrit demandant de donner une cuillerée du sirop à l'enfant à midi. Bref pas de souci je le lui ai donné, et là des animatrices me disent: 'ah non c'est pas autorisé, même avec 1 ordonnance, t'(as fait ça à tes risques et périls, blablabla'.

Ma question est donc simple: que dit le règlement concernant l'administration de médocs avec ordonnance en Accueil Périscolaire et, tant qu'à faire, en Accueil de loisirs?

:doctor:

Posté(e)

salut,

tant que tu as une ordonnance du medecin tu peux le donner au petit, tout en respectant ce qu'il ya inscrit dessus.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.