Aller au contenu

Enterrement De Vie De Jeune Fille

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous demander conseil.

Voila ,une amie a moi va bientot se marier :bigemo_harabe_net-40: ...

Et pour cette occasion ,bien évidemment on ne peux passer a coté de l'enterrement de vie jeune fille ,c'est la première de mes copines qui se marient j'en est trois des vraies amies et je compte bien marqué le coup avec un truc original .

Le soucis c'est que je ne suis qu'une simple animatrice et que les autres filles qui viennent sont pour la plupart des étudiantes donc pas trop de sous .

J'ai donc pensé comme mon amie aime les sports extrême , faire un truc qu'on ne fais pas souvent mais accessible a tout le monde en groupe(en passant par une association peut être?!) .

Par exemple :accro-branche , faire du cheval, de la plongée ...

Sachant que les stripteaseur c'est un GRAND niet :bigemo_harabe_net-99: ...

Ou alors j'aurais pensé a un jeu de piste , mais chaud a organiser avec les autres filles sachant qu'on est environ une dizaine.

Auriez vous des idées ?

Connaissez vous des associations a Toulon qui puissent m'aider pour l'organisation le transoprt ect?

J'attends vos réponses avec impatiente car je ne sais plus quoi faire :(

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.