Aller au contenu

Acitvite Manuelle

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous,

Petit renseignement je dois effectué ma pratique j

e dois effectué une activité manuelle sur les jeux olympiques pour les 2-3 ans.

Et je n'ai pas trop d'idées c'est un peu vague, c'est la première fois que je fais les centre

merci de vos conseils

Posté(e)

C'est pourtant un thème qui peut aisément donner des idées... Mais tu nous en dis assez peu. Quelles sont tes autres activités (non manuelles), quelles sont les autres activités manuelles que tu proposes etc ? Ca rentre en compte...

Si une cérémonie d'ouverture est prévue, on peut avoir besoin d'une flamme olympique, du coup on la crée en activité manuelle. Si on fait une course, on peut avoir besoin de dossards comme les coureurs personnalisés avec un pays représenté par exemple... Mais le mieux est une activité manuelle utile, dans le sens où elle pourra être réutilisée pour une activité plus tard.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.