Aller au contenu

Recherche D'activité Pour Acm

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire et je fais mon stage pratique en juillet, je recherche une activité manuelle pour les 9-12 ans en acm, nous irons à un mini camp en juillet et il me manque juste une activité qui ne prend pas enormement de place et qui pourrait servir pendant le mini camp. Il n'y a pas de thème précis meme si nous nous sommes axés sur l'aventure (car c'est un mini camp VTT et tir à l'arc).

Puis j'ai trouver des activités concernant les 4-6 ans sur le thème 'grandir' ( sciences et écologie) et je voudrais votre avis svp :

- une toise éléphant ( c'est une grande règle décorée d'éléphant pour se mesurer)

- un tableau avec les durées de vie des déchet

il m'en manque une mais je continue de chercher ! si vous avez des idées n'hésitez pas ^^

Pour finir j'ai de nouveau les 9-12 ans pour le thème extreme limite, et je recherche des activités manuelles nous irons faire du rafting et voir de la boxe taï.

Je m'excuse cela fait peut-être trop mais j'ai épuiser tous mes livres j'ai meme chercher avec ma soeur ki ne trouve pas non plus malgrès son expérience et internet ... merci d'avance

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.