Aller au contenu

Matériel En Stage Bafa

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

Voilà, je viens de recevoir le courier de confirmation de mon inscription pour ma formation générale du BAFA.

Dans ce que je dois apporter durant la semaine d'enseignement, on me demande :

'des éléments de costumes et de maquillage, et un foulard pour les jeux.'

Ok, c'est bête comme question, mais par exemple c'est quoi des éléments de costumes ? et le maquillage, c'est pour peinturlurer nos chers bambins ? pas un maquillage classique de filles nan ?? :help:

lol

Si quelqu'un peut me répondre je lui en serait infiniment reconnaissante !

:curtsey:

Merci =)

Posté(e)

Pour la formation générale du Bafa, t'es pas en contact avec des enfants, donc ce ne sont pas eux que tu maquilleras. Sinon, le maquillage c'est sûr que c'est pas le maquillage pot de peinture pour les yeux qu'on te demande, du maquillage pour se déguiser simplement ;)

Pour pouvoir faire deux trois traits de peinture sur les joues pour jouer des indiens, par exemple.

Des éléments de costume, c'est dans le même style, un chapeau de cow boy ou deux-trois articles du genre doivent, je pense, suffir. Si tu sais jouer d'un instrument, tu peux l'emmener, ça sert et ça peut mettre un peu d'ambiance.

Voili voilou ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes idées ! ça me sera super utile !!!!

Bisous et encore merciiiiiiii =)

• 4 years later...
Posté(e)

Bonjour,

je passe mon bafa dans une semaine et voilà je voulais s'avoir si javais rien oublier j'ai prix du matériel recyclé (carton bouchon pot de yaourt tissu..) un costume du maquillage mes voilà sa me fait 3sac en tout vue que je vais en internat ces grave ou pas ? que penser vous que je doit prendre d'autre

merci de me répondre

Posté(e)

Bonjour Audrey, tu passes ton bafa ou ? Je le passe également cette semaine enfin a partir de demain, hors moi ils m'ont envoyer tout sa par email mais ils me disent pas se que je dois emporter, je prend quoi alors ? merci de repondre

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.