Aller au contenu

Peur du noir

Featured Replies

Posté(e)

ah merci. :)

Ce qui m'a intéressé dans ce film (celui de Brooks) était aussi l'importance que semble pouvoir prendre une spéculation (le monstre imaginaire) par rapport à des données rationnelles (les enfants doivent réussir à survivre).

Et ça arrive à une opposition de forces.

Lord of the flies en 1963, c'est le cinéma avec une fonction différente que «seulement le divertissement». C'est une histoire qui a fait le tour du monde, il me semble, un classique, ce film.

Posté(e)

Olivier l'histoire que tu raconte, sa ressemble un peut a l'excellent film qui passe sur TF1 "LOST" avec le crasch de l'avion, les deux tribus, le monstre imaginaire, la grotte, ect......Enfin bon si je trouve le bouqin (ou si des gens pnt la refenrece, je vais l'HT...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.