Aller au contenu

Je Recherche Une Chanson

Featured Replies

Posté(e)

slt je suis animatrice depuis kelke anné et kan gété plu jeune en centre on ma appris une chanson ke j'adoré mais je ne c pu se ke c.

dans la chanson yavé :

tangoooo, tangoooo

tchima tchima tchimanaoué

é i lélé é i lélé

manima manaoué manima manoué

si kelk1 conné et pe me redonner les paroles se serai sympa

merci

Posté(e)

Je t'en prie caro :help: , écris en français :diplome: , tu as le temps sur le forum de le faire alors stop à cette écriture de portable...

Merci d'avance

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je t'en prie caro :help: , écris en français :diplome: , tu as le temps sur le forum de le faire alors stop à cette écriture de portable...

Merci d'avance

desolé c'est l'habitude, c'est pour aller plus vite !!! :bigemo_harabe_net-163:

je recherche une chanson que j'ai appris plus jeune en centre et je ne me souviens que de la fin, qui est :

tchima, tchima, tchima naoué

tchima, tchima, tchima naoué

é ilélé, é ilélé

mamima manaoué, manima manaoué

je n'ai que ça !!!! :bigemo_harabe_net-102:

Posté(e)

Salut Caro,

Sur ce post, tu as pas mal de chansons, je ne sais pas si tu vas trouver la tienne. Elle me fait penser à une chanson indienne?!!!

à plus

• 1 month later...
Posté(e)

Elle me rapelle ma classe de découverte à la mer il y a très longtemps... mais je n'ai pas oublié: cétait:

TANGO OH OH X2

CHIMBALAWA CHIMBALAWE X2

TANGO OH OH X2

HEPI HEPI KANAA X2

OUELE X2

BALIBAM BALAWE X2

OH MAMA DIT OH OH X2

O BEBE NONO YE YE X2

OH YE LE BENDOYE X2

I te faudrait l'air... elle est bien sympa cette chanson!

Posté(e)

Non, ce n'est pas une chanson indienne, c'est une chanson de Zoulou. C'est Baden Powel qui l'a apprise en Afrique du Sud, quand il faisait la guerre. Il l'a importée en GB et l'a fait chanter aux scouts.

Cette chanson est devenue un classique des colos. La version donnée pas Nanawelle n'est pas la version intégrale.

Sur les sites scouts, tu devrais trouver ça. Reviens nous voir et dis nous ce que tu as trouvé.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.