Aller au contenu

Anim de veille la nuit

Featured Replies

Posté(e)

Qui parle de se braquer? B)B)B) Je ne fais que souligner le fait que de grands dortoirs ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour permettree l'intimité aux jeunes. Ensuite, avant de parler de multinationales, il suffit de comparer les prix et les structures les moins chères ne sont pas forcément les moins qualiteuses. en revanche c'est vrai, ça demande un certain travail de recherche, et si les organisateurs enj questions se contentent de refaire les mêmes séjours depuis 30 ans, je comprends qu'ils manqent quelques opportunités pour évoluer... :dodo:

Enfin, pour ce qui est des dortoirs de 15-20, mais ce n'est qu'un avis perso, je trouve que c'est encore trop. Personellement, plutôt que de m'adapter à des conditions qui ne correspondent pas à ce que je veux faire vivre aux jeunes, je préfère choisir d'autres séjours où l'enfant en tant qu'individu a réellement sa place. C'est une question de choix. :rolleyes:

Posté(e)

Je pense aussi que 15 a 20 par dortoir c est encore trop on n es plus dans les années 60 ou il y avait des dortoirs!!!Je trouve aussi que l assoc en question pourrait choisir ses centres un peu mieux, il ne faut pas forcément un budget énorme pour ca et énormément de centres sont rénovés depuis plusieurs années , ce n est pas si dur que ca a trouver, et si l assoc ne fait pas son boulot, je ne pense pas qu ils se vantent dans leur catalogue "logement en dortoirs de 20 enfants" :blink:

C est vrai que si je le savais avant de partir je refuserais mais si je ne le sais que sur place, je n aurais pas le choix mais je dirais ce que je pense!!!!

Et les batailles de polochon ca marche tres bien dans des chambres de 3 a 4 gamins!!!

Et franchement, j aurais détesté en tant que gamine etre dans un dortoir!!!

Posté(e)

moi j'aimais bien...

Posté(e)

Désolée Guest, je suis toujours a l'ouest entre inscrit , non inscrit.... :malade:

Posté(e)

Je vais etre lourde mais je réitere: il y a des gamins qui n aiment pas et ne le diront pas, qui se sentent mal a l aise de ne pas avoir un minimum d intimité, de ne pas pouvoir jouer a créer des bandes de chambrées, qui sont génés parce qu un dortoir ca fait du bruit, ca ronfle, ca bouge, c est grand etc... :(

Posté(e)

ne t'en fait pas, tout cela est au catalogue...

Posté(e)

:bleh: moi perso, je vais dans des colos qui me plaisent au niveau de leur projet, des activités que l'on peut proposer et surtout pour faire passer de bonnes vacances aux enfants. le nombre d'esnfant par chambre est le dernier point que je regarde.

je pense aussi que 20 enfants par dortoir ça fais beaucoup, mais il faut savoir s'adapter car ce sont les enfants qui sont en vacances.

il est évident que certain enfant n'aime pas la vie en dortoir, mais bon ils sont là et les vacances aussi. a nous de leur faire oublier cette contrainte nocturne :dodo: .

Posté(e)

salut Nonotte,

Le choix des locaux ne se afit en principe pas à la légère et ça fait partie du projet... (il semblerait difficile d'organiser un séjour sans connaître le cadre...

Posté(e)

Franchement, vous me faites rigolez avec vos grandes considerations et vos pah, beuh, pas bien les dortoirs, moi je ne travaillerais jamais dans de telles conditions... Parfois, j'aimerais vraiment vous voir à l'oeuvre ... et puis, ceux que ça interesse peuvent venir voir comment nous gerons ça :bleh:

Moi je prefere travailler dans un centre qui me plait (projet peda, equipe, locaux) qu'avec de VIP, chacun sa petite conscience, chacun ses petites doleances :enerve::enerve: :enerve:

Posté(e)

Ben Guest!

Je suis heureux de voir qur tout le monde ne travaille pas pour les gros CE!

Je suis avec toi : profitons du temps présent!

Posté(e)

Du calme Guest!! :whou:

T inquietes j ai pas envie de venir voir comment c est en dortoir, et pour moi un minimum d intimité par des petites chambres ca fait partie du projet pedagogique tu ne penses pas? B) :D

  • 3 weeks later...
Posté(e)

C'est avec plaisir que je te laisse les grand dortoirs et les gros CE "guest"... mais sache quand même qu'intimité ne rime pas forcément avec gros budget...

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.