Aller au contenu

Insultes

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je travaille dans une commune au service ados, et récemment j'ai été confrontée a des difficultés vis à vis de certains jeunes.

après un "ta gueule" qui s'échappe fièrement de la bouche d'un jeune, j'ai droit à un jeune qui chante : "sale pute, va niquer ta mère" dans son mp3 en me regardant. tout ça parce qu'il n'écoutait pas les consignes, manquait de respect a ses camarades et au matériel et que je l'ai puni de sortie. il me dit aussi ouvertement : "tu vas me le payer, je vais te faire chier". puis "toi je te respecte pas". il a dit ouvertement devant jeunes et anim quand j'étais là qu'ils préfèraient tels anim et que les autres étaient chiants.

vu qu'il a aussi insulté un anim, on a fait un rapport pour les renvoyer. concernant la discrimination ouverte, je n'ai rien pu dire pcq c'est "subjectif", mais je trouve que c un manque total de respect !

Posté(e)

Salut Juliette,

Lorsque tu parles de nous avons rédigé un rapport, tu parles de qui? Es-tu la responsable du secteur ados? comment a réagi ta responsable si ce n'est pas toi? Comment le vis-tu, l'équipe? Qu'est-ce qui a amené certains jeunes à se croire tout permis? Est-ce qu'ils ont des problèmes sur d'autres endroits (lycée etc...)? Quelles sont les réactions des parents et des élus face à ta demande de renvoi?

Si je te pose toutes ces questions, c'est juste pour mieux comprendre ce que tu écris et non pas pour juger une situation. Il n'y a que toi qui est apte à analyser car tu la vis.

En tout cas bon courage

à plus

Modifié par laballe

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.