Aller au contenu

Felicitations!

Featured Replies

Posté(e)

Je ne savais pas trop où mettre ce topic mais je voulais remercier Monsieur le Webmaster, Olivier pour les intimes!!! (humour, je précise!!!!) pour les modifications actuelles effectuées. Je trouve que c'est plus clair et plus rapide d'utilisation.

Je ne doute pas un instant du travail énorme que cela a demandé et demande encore. Alors merci de valoriser ce métier et de nous permettre de nous exprimer sur un site dédié à l'animation.

Mamie du 68, experte en psychologie culinaire ou mamie nova ou mamie qui recherche désespérément la vache milka!!!

• 3 months later...
Posté(e)
  • Auteur

Juste pour dire que je trouve les nouveaux personnages et objets illustrant les forums très sympas. Merci beaucoup

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.