Aller au contenu

Nouveau Bilan Bafd

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je dois terminer mon BAFD pour la fin de l'année, et j'en suis donc a la redaction de mes rapports. Me situant entre l'ancienne et la nvlle legislation, je voulais savoir si certain d'entre vous en savez un peu plus sur ce nv bilan, sur ce qu'il fallait ecrire, si vous aviez un plan type,…

J'ai deja ecrit mon CREP, est il mieux pour ma part de le completer et de le faire devenir mon bilan unique ou alors le garder tel quel et dc rendre 1 crep+un bilan.

Si certain d'entre vous son passé dernierement en comission et qu'ils ont des exemples à me faire parvenir, n'hesitez pas.

Merci pour tout. Thomas

• 1 month later...
Posté(e)

Salut,

Je dois terminer mon BAFD pour la fin de l'année, et j'en suis donc a la redaction de mes rapports. Me situant entre l'ancienne et la nvlle legislation, je voulais savoir si certain d'entre vous en savez un peu plus sur ce nv bilan, sur ce qu'il fallait ecrire, si vous aviez un plan type,…

J'ai deja ecrit mon CREP, est il mieux pour ma part de le completer et de le faire devenir mon bilan unique ou alors le garder tel quel et dc rendre 1 crep+un bilan.

Si certain d'entre vous son passé dernierement en comission et qu'ils ont des exemples à me faire parvenir, n'hesitez pas.

Merci pour tout. Thomas

Bonjour Thomas, je suis dans le même cas que toi car j'ai suivi ma formation BAFD et fait mon premier stage pratique avant la nouvelle législation et ai fait mon BAFD3 en plein pendant la nouvelle législation.

Pendant mon BAFD3 les formateurs ont dit que ça dépendait des régions, par exemple moi je suis de Franche Comté et l'inspectrice (qui a bien voulu faire une intervention pendant notre stage) nous a dit qu'il suffisait de rendre un bon bilan de formation alors qu'en région parisienne (une stagiaire venait de la bas) il fallait encore rendre le CREP.

Alors je te conseille de te renseigner à ta DDJS, c'est le mieux !

A bientôt !

Julia

• 4 years later...
Posté(e)

Bonjour je vais passer mon 1er stage bafd et j aurais voulu un peu de conseil en quoi sa consiste on NS pose des questions ou NS sommes a l écoute ????? Merci

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.