Aller au contenu

Rdv Ministère Youp

Featured Replies

Posté(e)

Après pétition, un suivi sans relache youpi! un RDV début Novembre au Ministère

mettez vos suggestions sur ce site ou mes opinions.com

QUe je puisse transmettre vos observations

merci a tous les 851 personnes qui ont signés la pétition, malgré les quelques peronnes si négatives !

Posté(e)

Et voila le retour de la gentille coin2soleil qui est reparti pour un tour, ignorant joyeusement tous les messages et la réalité qui l'entoure

Posté(e)

Voila le lien vers les posts, sur le même sujet, où pleins de choses vraiment très intéressantes et pertinentes ont été exposées par différentes personnes.

Ceux que ça intéresse liront, les autres passeront leur chemin

Moi j'arrête là, c'est désespérant

http://www.animnet.com/version5/forums/ind...?showtopic=3052

Posté(e)

merci a tous les 851 personnes qui ont signés la pétition, malgré les quelques peronnes si négatives

Emettre des doutes sur une démarche qui paraît plus que bancale, c'est être négatif ?

Quand des questions basiques ne reçoivent aucune réponse si ce n'est de dire qu'elles sont "négative", mon opinion est faite sur la pertinence de cette action...

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.