Aller au contenu

Reportage TF1

Featured Replies

Posté(e)

Pour info, TF1 propose dans son émission "Reportages" samedi 5 juillet à 13h35, "Ma jolie colonie de vacances" :

Un reportage réalisé par Antoine Casubolo. Les joies et petites peines dans une colonie de vacances non loin de Bourg-en-Bresse: certains découvrent la vie en communauté, d'autres sont déjà dans leurs petits souliers. Une cinquantaine d'enfants participent à une colonie de vacances près de Bourg-en-Bresse. A peine arrivé, il faut vérifier son trousseau, prendre possession des chambres et organiser la vie en communauté. Certains boudent dans leur coin, d'autres se sont déjà intégrés. Les moniteurs, qui ont tous leur BAFA, sont prêts pour quelques jours d'animation. VTT, vélo, moto, karting: les activités sont multiples.
Posté(e)

Et bé c'est cool, on va avoir de la pub... dommage que la p^résentation présente déjà ça comme de la conso... mais on ne peut pas tout avoir...

Posté(e)

Houlalaaaaaaaaa ! Les mauvaises langues :bleh: :D

Attendez de voir le reportage... Peut-être que ce sera bien ! C'est vrai c'est pas facile de faire un résumé quand on ne connait rien à la colo...??! :clown:

Allez ! Laissons-leur une chance et si c'est pas beau, on leur en mettra une tartine dans les "coups de gueule"!!! :siffle:

Vivement samedi !

Merci pour l'info Olivier.

Biz

Leiryc

Posté(e)

Je ne suis pas mauvaise langue, je constate juste que c est TF1, et moi qui n ai pas d appriories sur les gens, j en ai des gros sur la télé, et TF1 en particulier :rolleyes:

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.