Aller au contenu

Admise Au Bpjeps Ltp

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis admise au BPJEPS Loisirs Tous Publics, dans ma ville en plus !!! Il ne me reste plus qu'a trouver les financement lol je sens que la plus grosse galère commence !!

En quoi consiste les 3 jours de positionnement ?

Bonne journée

Posté(e)

Fais péter le champagne!!!!!

h_4_ill_845012_champagne1.jpg

Félicitations!!!!!

champagne%20cotillons.jpg

Euh.... je crois que j'ai déjà écrit ce post ailleurs??!!!!!! Oh la la, je radote....!!!!! :lol::P:huh:

Posté(e)

le positionnement, c'est pour évaluer tes capacités au jour d'aujourd'hui. Il faut savoir que tu peux avoir des allegements en fonction de tes capacité aujourd'hui. Je ne te le conseille pas du tout du tout!!

sinon: FELICITATION !! ! ! ! quelle ville, quel organisme?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis admise au BPJEPS Loisirs Tous Publics, dans ma ville en plus !!! Il ne me reste plus qu'a trouver les financement lol je sens que la plus grosse galère commence !!

En quoi consiste les 3 jours de positionnement ?

Bonne journée

Dans quel ordre doit-on faire les démarches ?

- Organisme,

- Employeur,

- Finançement ?

Posté(e)

Les 3 étapes sont liées:

Certains employeurs préfèreront certains organismes (même si ça n'est pas censé se passer comme ça, libre a chacun de faire ses choix)

Le financement peut dépendre de ton employeur.

Posté(e)

Merci.

Je ne compte pas bénéficier d'allègement, je prèfère faire la formation entièrement.

Avec les CEMEA, au Mans.

Très bonne initiative :bigemo_harabe_net-140: encore félicitation! et surtout bon courage ! ! !

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.