Aller au contenu

Une Petite Question Importante...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai passé la première partie de mon BAFA (session de formation générale) et mon stage pratique.

Je voudrai savoir si c'est possible de faire les centres aérés en tant qu'animateur vu que j'ai pas encore passé

la troisième partie du BAFA (stage d'approfondissement parce que je ne sait pas quel thème choisir) ?

Merci.

P.S: Quel est le meilleur thème pour le stage d'approfondissement? Merci

Posté(e)

Salut Kévin,

Il est possible d'encadrer des séjours de vacances comme des accueils de loisirs (ex-centres aérés) à ton stade de formation. Néanmoins, tu ne seras pas considéré comme animateur titulaire mais comme animateur stagiaire. Suivant la politique de ton employeur, cela peut avoir une incidence sur ton salaire.

Quant au choix du thème d'appro, je n'ai rien à te conseiller spécifiquement, cela dépend de chacun. Je te conseille cependant d'aller vers un thème que tu ne connais pas trop, afin d'enrichir ton bagage.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.