Aller au contenu

Bep Carrières Sanitaires Et Sociales

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci parce que je suis titilaire de ce BEP et quand j'ai passé mon stage générale mon formateur ma dit que vu que j'ai le BEP je n'ai pas besoin de passé le BAFA mais je l'ai quand même passé! Merci de m'avoir répondu

• 4 years later...
Posté(e)

bonjour
moi aussi dans le meme cas ke kevin et on m'a dit que le bafa étais equivalent au bep
:diablo: alors qui croire

merci

Posté(e)

Le BEP CSS et le CAP Petites Enfance entre autre sont effectivement des équivalents au BAFA.

Mais je conseille quand même de le passer.

D'abord, parce-que en ALSH ou séjour, on n'est pas forcément qu'avec des jeunes enfants (pour le CAP...)

Ensuite parce-que la formation BAFA apporte des connaissance (en terme de réglementation, d'activités...) que l'on ne voit pas forcément dans les autres formations

:bigemo_harabe_net-100:

Posté(e)

Petite correction après recherches plus approfondies. Le BEP CSS ne fait pas parti des équivalents BAFA, contrairement au CAP Petite Enfance.

Autant pour moi :bigemo_harabe_net-98:

• 1 year later...
Posté(e)

Et vous savez si on peu commencer a passer le baffa pour la tehori avant les 17 ans.

Merci de me repondre.

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.