Aller au contenu

Les Photos De Vos Séjours En Ligne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Utilisez vous un blog ou autre chose pour mettre des photos de vos séjours en ligne ?

Pour ma part je le fait sur chaque séjour que je dirige et je me suis rendu compte que cela reconfortait les parents de voir leur enfant en photo pendant le séjour.

J'utilise le site [nom supprimé par le webmaster] qui est gratuit , uniquement réservé au séjour colo ou classe de découverte.

J'ai pas mis longtemps à maitriser l'interface.

Etant donné que l'on trouve de plus en plus facilement de connexion internet dans les centres et que les ordinateurs portables sont de plus en plus courant je pense que ce genre de service devrait être utilisé de plus en plus.

Suis je le seul ??

A bientôt,

Antoine

MODERATION
La publicité est interdite sur nos forums (d'autant plus qu'AnimNet propose également ce service, gratuitement). Olivier.
Posté(e)
  • Auteur

Ha désolé pour la publicité :bigemo_harabe_net-144: . Je pensais donner un bon tuyau mais j'avoue que je n'ai pas vérifié auparavant si ce site était référencé sur animnet.

Participer à cette discussion

Vous pouvez ajouter votre proposition maintenant et créer un compte ultérieurement. Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.