Aller au contenu

L'art

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, voila je vais travailler sur le thème de l 'art pendant les vacances de février dans un centre de loisirs avec un groupe d'enfant de 6/12 ans.

l'art c'est large mais voici les idées que j'ai déjà.elle concernet surtout dessin et peinture. je pensais à une fresque avec des dessins façon tags, des cadres 3D,des natures mortes de la mosaïque des illusions d'optiques. apres partir sur les artiste genre andy wharol, archimoldo ou le land art. je voulais aussi faire un peu de théâtre. la danse on va éviter, je suis nul. l'art c'est aussi la sculture mais la je sèche donc si vous pouvez m'aider.

vola mes idées, qu'en pensez vous et pouvez vous m'aider en apportant les votres surtout niveau sculture ou autre.

merci

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.