Aller au contenu

Quel Diplome Peut On Passer Après Le Bapaat

Featured Replies

Posté(e)

bonjour bonjour :bigemo_harabe_net-62:

je suis animateur j'ai passer mon BAPAAT en 2008, et je travail dans un centre de loisir (mercredi et vacances)

je voulais savoir un peu les diplome qui sont possible après avoir validé le BAPAAT car je ne sais pas où m'orienté :wacko:

je vais travailler cette été sur les club ado pour mieu connaitre aussi se public

je sais qu'il y a le BEPJEPS mais il en existe plein, si vous pouvier m en donner quelque un et se en quoi sa consiste ça serait super sympa :bigemo_harabe_net-193:

• 3 weeks later...
Posté(e)

saluuut

mOi voilla je vais passe le BAPAAT et après je vai morienté vers le BEPJEPS mention football

dOnc voilla si tu aime le football oriente toii sur sa =)

@+

Posté(e)

Salut

le DEDPAD, le DECEP, le CAPASE, le BEES 1er, 2eme, 3ème °, le BEESAPT, le DE éduc jeunes enfants et le certificat d'aptitude pédagogique d'instituteur . Voilà quoi .

Posté(e)

coucou,, en fait,, ça c'est des vieux diplômes... qui ne sont plus .. le mieux, c'est de consulter les offres et de voir ce que demandent les employeurs.Sinon, je te conseille le DUT carrières sociales ( niveau III)

Posté(e)

DEJEPS (niv 3)

DESJEPS (ancien defa)

mais apres le bapaat, le mieux est d'enchainé sur un bpjeps, il y en a plein. TU sais quand meme vers quoi tu veux te diriger ???

sport--> bpjeps APT (avec des spé possible dans pas mal de sport)

social--> bjpeps sociale

direction--> bpjeps LTP

ce sont les 3 plus connues, mais renseigne toi aupres de ta ddjs, elle te fournira de bonne explication?

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.