Aller au contenu

Une animatrice retire le haut de son maillot pour bronzer.

Featured Replies

  • Réponses 60
  • Vues 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sans commentaire, elle s'est plantée de lieu, je la jette si je suis responsable du groupe.

Posté(e)

Tout a fait d'accord, elle a rien a faire la, bel exemple pour les enfants....

Posté(e)

Retour à domicile sans discussion. Plusieurs raisons :

1/ Les parents par leurs enfants en seront peut être informé, est-ce une bonne chose, que les parents sachent qu'une animatrice se soit exhibé devant leurs enfants sans qu'il n'y ait eût aucune sanctions ?

2/ Les enfants doivent eux mêmes comprendre qu'il y a des règles pour tout le monde, c'est important pour eux.

3/ L'animatrice ne peut pas être ignorante que ce ne sont pas des choses à faire sur un CVL ( formation BAFA, mœurs ... )

Posté(e)

La réaction de ZeBoss correspond tout à fait à ma pensée, parce que je trouve intolérable de faire des choses pareilles quand on demande aux enfants de respecter certaines règles, que certains adultes ignoreraient !!

Posté(e)

Tout ce qui est dit est normal ... mais entre nous avant de lui demander de se rhabiller expressément ... (je jette un oeil :-) et j'en parle avec elle s'il n'y avait pas eu de problèmes avec cette animatrice jusque là et qu'on s'entendait bien et j'en parle quand même à la direction ... parce que je pense également qu'elle n'a pas sa place dans l'animation pour ne pas savoir ça !

Posté(e)

Retour à case départ, chez elle ou ailleurs, directos ! Nous sommes responsables des enfants aussi bien physiquement que moralement; quel exemple leur donner là ! Non, vraiment, elle n'a plus sa place ni à la colo ni dans l'animation.

Posté(e)

Sans commentaire, je suis d'accord avec tout le monde. Ciao baby !!

Posté(e)

D'accord avec tout le monde je la vire avec rapport à la ddjs : elle est animatrice pas call-girl.

Posté(e)

Cette attitude n'est pas envisageable dans une structure d'animation et d'éducation (quand même). Il faudrait peut être lui conseiller de se retenir (tant pis elle aura la marque du bronzage !). Ou alors qu'elle parte dans une colo de naturistes !

  • 2 months later...
Posté(e)

Je suis quelque peu indigner par tous ces parties pris. je rappelle que vous avez un devoir de gestion de ressources humaines et que si vous virez une animatrice uniquement parce qu'elle enlève sous haut, vous ne faîtes qu'éviter le problème, et je pense que vous agirez de même avec un publique d'enfant (il est toujours plus facile de punir que de comprendre). privilégiez le dialogue et n'oublier pas que vous avez le devoir de formation de vos animateurs.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Et alors vous virez toutes les femmes avec les seins nus de la plage ? De toute façon si ce n'est pas avec l'animatrice que les enfants reluqueront, c'est toutes les autres femmes de la plage ! Expliquez moi comme vous pouvez réagir face à toutes ces paires de seins.

Certes, l'animatrice devrait faire attention mais sincèrement quand on fait un camp d'ados beaucoup de ces desmoiselles font les seins nus sans aucune provocation.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

peut-être n'est-il pas nécessaire de la virer pour cela? Il suffit seulement d'attirer son attentionsur la position d'animatrice, que son attitude peut choquer certains jeuneset distraire certains collègues de leurs tâches. Après tout, nous n'avons pas tous la même culture et les mêmes moeurs, on peut faire certaines choses en vacances et pas sur son lieu de travail.

Cette situation ne se serait peut-être pas produit si le directeur avait rappeler la conduite à avoir en réunion de préparation puisu'apparemment ce n'est pas évident pour tout le monde

Posté(e)

Normalement c'est pas cool vis a vis des enfants. C'est la société qui veut cela. Moi personnellement cela ne ma dérange pas. Et après on vient se plaindre des histoires de pédophilie. Mais laissez le corps s'exprimer

Posté(e)

Et toi t'es un abruti qui n'a rien à faire dans les CVL. Tu écris qu'il faut 'laisser le corps s'exprimer' : tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ou tu considères un CVL comme le Club Med spécial célibataires. Il faut que tu sois vraiment plus responsable et mature mon vieux et quand tu auras du poil sous les bras, tu pourras t'occuper d'enfants... mais pas les miens !

Posté(e)

Faut pas être aussi dur dans vos propos les gars ... même si ça anime le forum et c'est pàas Olivier le webmaster qui va s'en plaindre ... je pense pas que snoopy pense vraiment à mal lorsqu'il dit ça ... il est vrai que si t'es choqué devant une fille aux seins nus ... tu dois pas aller souvent à la plage ou alors en Bretagne en février hors vacances scolaires et de nuit. Faut pas être aussi virulent, sinon sur d'autres sujets plus grave j'imagine pas tes propos ... tu tuerais père et mère pour faire entendre que t'aies raison ... et ça je ne pense pas ... alors doucement !

On peut lui demander de remettre le haut et d'en discuter par la suite avec elle mais de là à être scandalisé ...

Posté(e)

Décidément gregyfox, tu ne comprends pas mais messages ( voir 'une vilaine collègue) ou je m'exprime mal.

Je ne considère pas le fait qu'une animatrice exhibe sa poitrine comme quelle chose de vraiment choquant. Je trouve inadmissible qu'on banalise ce fait en disant que cela se fait régulièrement sur les plages ( même peut-être l'hiver en Bretagne !!! ). On voit beaucoup de violence à la télé, on entend beaucoup les jeunes mal s'exprimer, on entend beaucoup d'histoires de détournnements de fonds publics... doit-on pour autant dire à nos enfants ainsi qu'à ceux qu'on s'occupe que c'est la vie....

J'ai été d'accord avec la majorité des messages mais celui de snoopy (décidemment son pseudo doit être en rapport avec son QI ) m'a vraiment énervé et je ne pense pas qu'on puisse laisser dire ça.

Je suis aussi très conscient qu'il y a des faits plus graves dans un centre mais cela justifie-t-il qu'il faut banaliser les autres qui paraissent anodins.

La permissivité que l'on a laisser s'instaurer dans certains quartiers en France sur des sois-disants détails a engendré des problémes insolvables maintenant.

On récolte ce que l'on sème.

Posté(e)

comme quoi avec des explications on se comprend très bien et on finit par partager un avis commun ! (mais quanbd même, je sais pas s'il y en a beaucoup qui se balladent les seins nus en hiver en Bretagne :-)

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Pourquoi prendre le temps d'y penser, c'est tout simple, d'une certaine manière cela provoque celle...(surtout les femmes) dont les principes sont d'avoir une certaine forme de respect envers les autre et aussi envers soi même avec sont corps et sa nudité. Les hommes vous d'irons: "ben, voyons on es touts faits pareil... la nature est belle, profitons-en et en plus il n'y a rien de mal l'à dedans. C'est vrai, il n'y a rien de mal l'à dedans.D'après une monitrice de camps d'été, les jeunes vont rires, la pointés du doight, venir me voir pour me poser des questions. Mais qu'est ce que tu veux y faire. C'est simplement une fille, qui veux qu'on la remarque car elle sais quelle se fait regarder. REGARDER comment ça fait jaser...

Galacté

Posté(e)

Non mais attends Sylvie! Faut pas dire n'importe quoi non plus!

L'animation est un vaste domaine dont tu sembles loin d'avoir fait le tour.

Une anim qui souhaite bronzer seins nus n'a certainement pas sa place dans un centre "classique", mais elle a néanmoins le droit d'exercer sa profession. Et pour ça, elle peut offrir ses compétences d'anim dans un centre naturiste par exemple.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Alors si ta copine bronze seins nus, tu vas la considérer comme une call-girl???

  • 2 years later...
Posté(e)

en meme temps si l'animatrice elle est pas mal pourquoi pas en profiter un petit peu (à l'abris du regard des enfants bien sur) non vous etes pas de mon avis?

Posté(e)

Ah sacré Juju, entre la tisane et le sex tu nous fait rire...

Si je comprends bien, tu vas chopper l'animatrice [à l'abris du regard des enfants bien sur] genre dernière le buisson...

Petit coquin B)

On sent le professionalisme de l'ani-mateur :bleh:

Modifié par kams

Posté(e)

Sinon t'as géré comment Olivier? J'espere au moins que t'as ouvert le dialogue avec elle avant de prendre une décision.

:bye:

Participer à cette discussion

Vous faites votre proposition en tant qu'invité(e). Si vous avez un compte, connectez-vous.
A noter : Votre proposition devra être validée par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.