Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis Aurore et en août je travaille en centre aéré avec des 3-5 ans mais je n'ai pas vraiment d'idées pour les activités..

Les thèmes sont:

-les îles

-la météo

-les marionnettes

-à vos jeux!

Auriez vous des idées??

Merci d'avance :) :yes:

Posté(e)

tout d'abord centre aéré est un terme qui n'existe plus, dorenavant on parle d'accueil de loisirs.

a quel idées as tu déjà pensées ??

Posté(e)

Oui bon centre de loisirs.

Météo j'ai quelques idées mais j'aimerai en avoir surtout sur le thème des îles svp. Je n'en ai pas du tout.

Quelqu'un en aurait-il?

Merci

• 1 year later...
Posté(e)

Pour le thème sur les îles, tu peux faire des tableaux de sables, dees costumes tahitiens (petites jupettes en crépon et juste un bandeau pour cacher les titis (comme on dit chez nous...j'habite à Tahiti)), des colliers de fleurs en papiers...

Posté(e)

Salut Bonnebec,

J'espère qu'elle a trouvé déjà des idées car le post date de 2009!!!

Juste pour aller plus loin, quelles sont les spécialités culinaires de l'île? Les traditions? Les légendes?

Je sais, cela fait pas mal de questions, c'est juste pour sortir des stéréotypes des îles et je pense que c'est très intéressant de voir d'autres choses.

merci d'avance

à plus

Information

En parcourant notre site Internet, vous acceptez nos conditions d'utilisations Conditions d’utilisation. Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ou continuer votre visite en les acceptant.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.